mercredi 4 mai 2011

The Robot Ate Me - Folk expérimentale



Enfin, après diverses recherches musicales (et informatiques qui m'ont rendue folle juste pour que vous n'ayiez pas à cliquer sur le lien du myspace) , j'ai fini par découvrir trois artistes/groupes bien sympathiques (ainsi qu'un moyen pour que vous économisiez vos jolis doigts et pour qu'il n'y ait pas de nombreux onglets encombrants d'ouverts dans votre page internet). Je choisis de poster  THE ROBOTS ATE ME en premier parce que j'ai vraiment aimé (à vous de voir après mais je vous conseille vivement d'écouter). Genre musical ? Folk expérimentale : donc oui psychédélique et récent. Le groupe originaire de Portland a sorti un premier album en 2002 et son dernier date de 2010 entre temps se sont enchainés 7 autres . Cette découverte, je l'ai faite sur le site de leur label : Killrockstars. Tous leurs Ep/albums sont disponibles sur une page spéciale (je ne sais même plus comment je l'ai trouvée) donc si l'un de vous désire en savoir plus sur The Robot Ate Me, qu'il envoi un mail à l'adresse de contact et vous bénéficierez sans aucun doutes des tuyaux concernant le groupe, cachés dans l'immense toile tissée qu'est internet .

CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER LA PLAYLIST !







2 commentaires:

  1. Hello Cloë,
    Thanks for spreading the word about Waltz Bop Shop. To embed a player from Internet Archive, simply start the player, and then click on the "embed this" link below it. Cut and paste the code it generates into your post.

    If you are still interested in an interview, you can send me a message/questions via the aboombong bandcamp page at
    http://aboombong.bandcamp.com

    Just click on the link where it says "For all other inquiries, click here."

    RépondreSupprimer